Le web pour l'amélioration de la relation clientVotre site doit vous rendre service. Il peut être l'interface avec votre clientèle pour recevoir et traiter les réclamations de vos clients.Beaucoup d'entreprises, pour se démarquer de la concurrence, ont débuté une démarche qualité. Elle peut être certificative (avec un organisme certificateur) ou procéder d'un simple investissement pour l'amélioration de la relation avec les clients. Afin de prendre en compte toutes les remarques (réclamations, problèmes de paiement, ou... félicitations !), votre site internet peut proposer une interface qui se charge de :
Un site internet est aussi une application (un logiciel en ligne) qui peut être très évoluée et doit se concevoir comme un outil d'aide à la réussite de vos projets. Il n'est plus une simple plaquette qui ne fait qu'informer les internautes, il doit être utile à vos clients, vos fournisseurs ou vos collaborateurs. |
ACTUALITES des entreprises vendéennes présentes sur le web
L'actualité de Vendée-Entreprises sur votre site : .
>> tous les articles.
Article paru le 02/06/2009
Les 10 dernières parutions :
"Entreprise en Vendee : Mediac Up (Kiloutou)" (08/06/2022)"Entreprise en Vendee : olonne ramonage" (08/06/2022)
"Entreprise en Vendee : Navette Paris Aéroport " (08/06/2022)
"Entreprise en Vendee : Le Palais de Midgard" (08/06/2022)
"Entreprise en Vendee : Match Office" (08/06/2022)
"Entreprise en Vendee : Le miroir de Flo" (08/06/2022)
"Entreprise en Vendee : Studio HYPAEPA" (08/06/2022)
"Entreprise en Vendee : Maison & Services" (08/06/2022)
"Entreprise en Vendee : FAVREAU S.A.S." (08/06/2022)
"Entreprise en Vendee : RENAUD CREATIONS" (08/06/2022)